Choisir un magasin

Utiliser ma position
Beloeil
550 boul. Serge-Pepin
Beloeil, J3G 0B8
Blainville
1150 boul. Curé-Labelle
Blainville, J7C 3J4
Bonaventure/Gaspésie
338, av de Port Royal Ouest
Bonaventure, G0C 1E0
Brossard
6655 boul. Taschereau
Brossard, J4Z 1A7
Chicoutimi-Saguenay
2480 boul. Talbot
Saguenay, G7H 5B1
Cowansville
160 rue de Sherbrooke
Cowansville, J2K 3Y9
Drummondville
135 rue Robert Bernard
Drummondville, J2C 0P6
Gatineau
550 boul. La Gappe
Gatineau, J8T 8A8
Granby
960 rue Principale
Granby, J2G 2Z6
Joliette/Notre-Dame-des-Prairies
512 Route 131
Notre-Dame-des-Prairies, J6E 0M2
Laval-Centre de Liquidation
2930 boul. Curé-Labelle
Laval, H7P 5S8
Laval-Chomedey (A-15)
2175 autoroute des Laurentides
Laval, H7S 1Z6
Lévis
5220 Guillaume-Couture blvd.
Lévis, G6V 4Z2
Longueuil
620 rue Jean-Neveu
Longueuil, J4G 1P1
Montréal - Pierrefonds
14 920 boul. Pierrefonds
Pierrefonds, H9H 4G2
Montréal-Pointe-aux-Trembles
11 750 rue Sherbrooke Est
Montréal-Pointe-aux-Trembles, H1B 1C4
Ottawa-Nepean
285 West Hunt Club Road
Nepean, K2E 1A6
Québec-Ste-Foy
1590 avenue Jules-Verne
Québec, G2G 2R5
Québec-Vanier
687 boul. Pierre-Bertrand Sud
Québec, G1M 2E4
Repentigny
545 RUE NOTRE-DAME
REPENTIGNY, J6A 2T6
Rimouski
905 rue Lausanne
Rimouski, G5L 8Y9
Rivière-du-Loup
70 rue Fraser
Rivière-du-Loup, G5R 1C6
Rouyn-Noranda
971 Rue Mantha
Rouyn-Noranda, J9Y 0G2
Sherbrooke
4275 boul. Bourque
Sherbrooke, J1N 1S4
Sorel-Tracy
206 rue du Collège
Sorel-Tracy, J3P 2J3
St-Constant
580 rue Marois
St-Constant, J5A 1T5
St-Eustache
232 rue Dubois
St-Eustache, J7P 4W9
St-Georges-de-Beauce
15 355 boul. Lacroix
St-Georges-de-Beauce, G5Y 1R9
St-Hubert
1415 boul. des Promenades
St-Hubert, J3Y 5K2
St-Hyacinthe
5610, rue Martineau
St-Hyacinthe, J2R 1T6
St-Jean-sur-Richelieu
1050 rue Douglas
St-Jean-sur-Richelieu, J3A 0A2
St-Jérôme-Lafontaine
2391 boul. Curé Labelle
St-Jérôme, J7Y 5E9
St-Jérôme-Lafontaine - Centre de liquidation
2395 boul. Curé Labelle
St-Jérôme, J7Y 5E9
Ste-Agathe
4503, Route 117 Nord
Ste-Agathe-Nord, J8C 2Z8
Terrebonne
3255 boul. de la Pinière
Terrebonne, J6X 4P7
Thetford Mines
515 boul. Frontenac Est
Thetford Mines, G6G 1N5
Trois-Rivières
5825 boul. Gene-H.-Kruger
Trois-Rivières, G9A 4P1
Val d'Or
1835, 3e Avenue
Val d'Or, J9P 7A9
Valleyfield
885 boul. Monseigneur-Langlois
Valleyfield, J6S 1B8
Vaudreuil-Dorion
493 boul. Harwood
Vaudreuil-Dorion, J7V 7W2
Victoriaville
54 rue Girouard
Victoriaville, G6P 5S9
Me connecter
Mon panier0

Connectez-vous à votre compte

Accédez à votre compte Club Piscine en ligne pour suivre vos commandes, consulter vos favoris, rédiger des avis et plus encore.

Retours et échanges

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? 

Nous comprenons parfaitement et nous serons ravis d’accepter un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande selon les conditions énumérées dans la section « Conditions générales ».

Conditions générales

Pour effectuer un retour ou un échange les produits doivent respectés les conditions suivantes:

Si ces conditions sont respectées, Club Piscine procédera à un échange ou un remboursement dans un délai maximal de 5 jours ouvrables suivant la réception du produit.

Les frais de transport pour un échange ou un remboursement sont à la charge du client. En cas de remboursement, ces frais seront déduits du montant total remboursé.

Veuillez noter que les frais de livraison et d’assemblage ne sont ni remboursables ni échangeables.

Exceptions

Les produits suivants ne sont ni remboursables ni échangeables:

Comment effectuer un retour ?

Vous souhaitez effectuer un retour ? Plusieurs options s'offrent à vous. Veuillez consulter le paragraphe correspondant à votre situation pour plus de détails.

Produit acheté en magasin

Rendez-vous au magasin où vous avez acheté le produit, muni de votre facture originale, et veillez à respecter les « Conditions générales » mentionnées ci-dessus. 

Trouver un magasin

Produit acheté en ligne

Pour effectuer un échange ou un remboursement, un numéro de retour doit obligatoirement avoir été émis par le service à la clientèle.

Via le service à la clientèle

Vous pouvez appeler le numéro figurant sur votre confirmation d'achat ainsi que sur l'emballage de votre produit. Un agent du service à la clientèle se fera un plaisir de vous accompagner tout au long du processus.

Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse [email protected]. Attention, seul les retours d'articles achetés en ligne seront traités via cette adresse courriel.

Via votre compte client en ligne

Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur l’icône de connexion, cliquez sur « Afficher les commandes » et sur « Commencez le retour ». Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes pour initier le retour d’un ou de plusieurs produits de votre commande. 

Aucun retour de produit acheté en ligne ne sera accepté en magasin. 

Une fois que la marchandise achetée en ligne sera reçue par l’entrepôt, vous recevrez un courriel vous indiquant le détail du remboursement qui vous est accordé.

Produits défectueux

Le produit est défectueux ou est arrivé endommager ? 

À la réception de votre commande, nous vous recommandons d’inspecter les boîtes et leur contenu. Si vous constatez un défaut ou un produit endommagé, veuillez contacter notre service à la clientèle, à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.

Garanties

Club Piscine offre une vaste gamme de produits provenant de divers fournisseurs et fabricants, chacun proposant des garanties spécifiques selon les produits. Ces garanties comportent des limitations et ne peuvent être appliquées qu’après vérification et approbation de notre part ou de celle du fabricant. 

Pour toute demande concernant une garantie ou pour signaler un défaut, veuillez contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.

Comment annuler une commande en ligne ?

Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes quittent notre entrepôt le plus rapidement possible.

Commande en préparation

Il vous est possible de l’annuler sans frais. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Afficher les commandes » et cliquez ensuite sur le bouton « Annuler la commande ». 

Vous n’avez pas de compte ou votre commande n’apparait dans votre votre compte ?

Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d'achat.

Commande en cours de livraison

Si votre commande est en cours de livraison, mais n’est pas encore livrée, vous pouvez aussi l’annuler en suivant le même processus. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

De plus, des frais de transport et d’administration équivalents à 15 % du montant total de la commande seront appliqués. 

Club Piscine se réserve le droit d'annuler un achat Web en tout temps avant que l'article ne soit expédié, et ce, sans préavis.