Articles achetés en magasin
Il est possible de faire livrer des articles volumineux achetés en magasin. Le tarif est fixé par chaque magasin en fonction du ou des items choisis et l’adresse où la livraison doit être effectuée. Informez-vous auprès de votre magasin pour plus détails.
Articles achetés en ligne
Tous les produits peuvent être livrés dans la majeure partie du Québec et la grande région d’Ottawa. Les articles portant la mention “livraison gratuite” peuvent être livrés partout au Canada.
Les options de livraison disponibles ainsi que les tarifs seront déterminés automatiquement par la plateforme selon les items au panier et l’adresse de livraison.
Les délais de livraison sont généralement de 5 à 10 jours ouvrables, mais pourraient être plus longs dans les régions éloignées.
Livraison gratuite
Si vous achetez pour 199$ ou plus de produits portant la mention livraison gratuite, vous ne paierez aucun frais de livraison. Ces items sont bien identifiés sur chaque fiche produit.
Si votre commande est de moins de 199$, les tarifs de livraison seront calculés en conséquence. Le montant exact des frais de livraison sera calculé au panier.
Livraison des articles volumineux
La livraison des items volumineux sera effectuée par un service gants blancs. Les articles de fitness seront livrés au premier endroit sec. Pour tous les autres articles volumineux, la livraison sera effectuée au pas de la porte. Les frais de livraison seront calculés au panier et déterminés selon l’adresse de livraison. Selon le cas, vous serez facturés 99$, 199$ ou 299$.
Vous avez la responsabilité de dégager et rendre accessible l’endroit où vous souhaitez que les articles soient déposés. Dans le cas contraire, la livraison pourrait être annulée. La compagnie de livraison communiquera avec vous dans les 48 heures suivant l’achat afin de fixer une date de livraison.
Une fois les items livrés, des photos seront prises par le transporteur afin d’assurer qu’ils soient en bon état.