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Commandes en ligne

Politique de livraison des commandes en ligne

Nous proposons la livraison de tous les produits disponibles en ligne dans la majeure partie du Québec et la grande région d’Ottawa. Les articles portant la mention « Admissible à la livraison gratuite » peuvent être expédiés partout au Canada.

Lors de la finalisation de votre commande, les options de livraison, les tarifs et les délais seront automatiquement calculés en fonction des articles dans votre panier et de votre adresse de livraison.

Frais de livraison

Articles réguliers

Obtenez la livraison gratuite pour tout achat de 99$ et plus (avant taxes, après les rabais et les promotions) sur les produits portant la mention « Admissible à la livraison gratuite ».

Pour toute commande inférieure à 99$, les frais de livraisons seront calculés au moment de finaliser votre commande en fonction des articles présents dans votre panier.

Articles volumineux

La livraison des articles volumineux est réalisée par notre service gants blancs, des frais de livraison de 99$ ou 149$ (selon la région de destination) seront appliqués à votre panier au moment de finaliser votre commande.

Délais de livraison

Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 10 jours suivant son traitement et l’adresse de livraison. Veuillez noter que des délais additionnels peuvent s’appliqués pour des livraisons situées dans les régions éloignées.

Détails des délais de livraison:

  • Généralement de 2 à 3 jours ouvrables pour les articles réguliers.
  • Généralement de 5 à 10 jours ouvrables pour les articles volumineux livrés par le service gants blancs.

Livraison des articles volumineux

La livraison des articles volumineux est assurée par un service de gants blancs. Les articles de fitness seront déposés au premier endroit sec, tandis que les autres articles volumineux seront livrés au pas de la porte.

Vous êtes responsable de dégager et rendre accessible l'emplacement souhaité pour la livraison. Sinon, celle-ci pourrait être annulée. La compagnie de livraison vous contactera dans les 48 heures suivant l'achat pour fixer une date de livraison.

Après la livraison, le transporteur prendra des photos des articles pour garantir leur bon état.

Comment effectuer un retour ?

Vous souhaitez effectuer un retour ? Plusieurs options s'offrent à vous. Veuillez consulter le paragraphe correspondant à votre situation pour plus de détails.

Produit acheté en ligne

Pour effectuer un échange ou un remboursement, un numéro de retour doit obligatoirement avoir été émis par le service à la clientèle.

Via le service à la clientèle

Vous pouvez appeler le numéro figurant sur votre confirmation d'achat ainsi que sur l'emballage de votre produit. Un agent du service à la clientèle se fera un plaisir de vous accompagner tout au long du processus.

Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse [email protected]. Attention, seul les retours d'articles achetés en ligne seront traités via cette adresse courriel.

Via votre compte client en ligne

Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur l’icône de connexion, cliquez sur « Afficher les commandes » et sur « Commencez le retour ». Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes pour initier le retour d’un ou de plusieurs produits de votre commande. 

Aucun retour de produit acheté en ligne ne sera accepté en magasin. 

Une fois que la marchandise achetée en ligne sera reçue par l’entrepôt, vous recevrez un courriel vous indiquant le détail du remboursement qui vous est accordé.

Produits défectueux

Le produit est défectueux ou est arrivé endommager ? 

À la réception de votre commande, nous vous recommandons d’inspecter les boîtes et leur contenu. Si vous constatez un défaut ou un produit endommagé, veuillez contacter notre service à la clientèle, à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.

Garanties

Club Piscine offre une vaste gamme de produits provenant de divers fournisseurs et fabricants, chacun proposant des garanties spécifiques selon les produits. Ces garanties comportent des limitations et ne peuvent être appliquées qu’après vérification et approbation de notre part ou de celle du fabricant. 

Pour toute demande concernant une garantie ou pour signaler un défaut, veuillez contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d’achat et sur l’emballage du produit.

Comment annuler une commande en ligne ?

Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes quittent notre entrepôt le plus rapidement possible.

Commande en préparation

Il vous est possible de l’annuler sans frais. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur « Afficher les commandes » et cliquez ensuite sur le bouton « Annuler la commande ». 

Vous n’avez pas de compte ou votre commande n’apparait dans votre votre compte ?

Nous vous recommandons de contacter notre service à la clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou par téléphone au numéro indiqué sur votre confirmation d'achat.

Commande en cours de livraison

Si votre commande est en cours de livraison, mais n’est pas encore livrée, vous pouvez aussi l’annuler en suivant le même processus. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

De plus, des frais de transport et d’administration équivalents à 15 % du montant total de la commande seront appliqués. 

Club Piscine se réserve le droit d'annuler un achat Web en tout temps avant que l'article ne soit expédié, et ce, sans préavis