Me connecter
Mon panier0

Connectez-vous à votre compte

Accédez à votre compte Club Piscine en ligne pour suivre vos commandes, consulter vos favoris, rédiger des avis et plus encore.

Expédition et livraison

Achats en magasin

Vous avez réalisé des achats en magasin et vous souhaitez vous les faire livrer ?

Nos magasins proposent la livraison d'articles volumineux achetés sur place. Les frais de livraison varient selon les articles choisis et l'adresse de livraison. Pour plus de détails, renseignez-vous directement auprès de votre magasin.

Trouver un magasin

Achats en ligne

Nous proposons la livraison de tous les produits disponibles en ligne dans la majeure partie du Québec et la grande région d’Ottawa. Les articles portant la mention « Admissible à la livraison gratuite » peuvent être expédiés partout au Canada.

Lors de la finalisation de votre commande, les options de livraison, les tarifs et les délais seront automatiquement calculés en fonction des articles dans votre panier et de votre adresse de livraison.

Frais de livraison

Articles réguliers

Obtenez la livraison gratuite pour tout achat de 99$ et plus (avant taxes, après les rabais et les promotions) sur les produits portant la mention « Admissible à la livraison gratuite ».

Pour toute commande inférieure à 99$, les frais de livraisons seront calculés au moment de finaliser votre commande en fonction des articles présents dans votre panier.

Articles volumineux

La livraison des articles volumineux est réalisée par notre service gants blancs, des frais de livraison de 99$ ou 149$ (selon la région de destination) seront appliqués à votre panier au moment de finaliser votre commande.

Délais de livraison

Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 10 jours suivant son traitement et l’adresse de livraison. Veuillez noter que des délais additionnels peuvent s’appliqués pour des livraisons situées dans les régions éloignées.

Détails des délais de livraison:

Livraison des articles volumineux

La livraison des articles volumineux est assurée par un service de gants blancs. Les articles de fitness seront déposés au premier endroit sec, tandis que les autres articles volumineux seront livrés au pas de la porte.

Vous êtes responsable de dégager et rendre accessible l'emplacement souhaité pour la livraison. Sinon, celle-ci pourrait être annulée. La compagnie de livraison vous contactera dans les 48 heures suivant l'achat pour fixer une date de livraison.

Après la livraison, le transporteur prendra des photos des articles pour garantir leur bon état.