Me connecter
Mon panier0

Connectez-vous à votre compte

Accédez à votre compte Club Piscine en ligne pour suivre vos commandes, consulter vos favoris, rédiger des avis et plus encore.

Club Piscine

Qui sommes-nous?

Découvrez la petite histoire de Club Piscine

Notre histoire

Les débuts d’une marque emblématique

Club Piscine a ouvert sa première succursale au Québec en 1991. Son fondateur, Robert Aumont, évoluait déjà dans l’industrie de la piscine depuis 1967. C’est lors d’un voyage en Floride en décembre 1990 qu’il a eu l’idée de créer la bannière Club Piscine. Inspiré par sa visite d’un tout nouveau concept de magasin-entrepôt, il revient au Québec en janvier 1991 avec une vision claire : offrir aux Québécois un concept novateur combinant piscines et accessoires pour l’aménagement extérieur.

Une expansion stratégique

Souhaitant prolonger l’activité des magasins au-delà de la saison estivale, Club Piscine devient officiellement Club Piscine Super Fitness en 2004 en intégrant une gamme d’appareils de conditionnement physique. Cette diversification permet à l’enseigne de s’imposer comme le plus important détaillant d’équipements fitness au Québec. En 2019, l’entreprise élargit encore son offre en ajoutant une sélection de barbecues de grandes marques, renforçant ainsi son statut de leader de l’aménagement extérieur au Québec.

Club Piscine aujourd’hui

Club Piscine aujourd’hui

Club Piscine aujourd’hui

À l’aube de son 35e anniversaire, Club Piscine Super Fitness effectue un retour aux sources et redevient simplement Club Piscine. Ce changement marque une nouvelle ère pour l’entreprise, qui modernise son image et redéfinit l’expérience client.

Ancrée dans le cœur des Québécois, l’entreprise affirme plus que jamais son rôle d’expert de l’art de vivre extérieur. Avec plus de 2 500 employés et un réseau de 40 magasins franchisés, Club Piscine est aujourd’hui le plus important détaillant de piscines, meubles de jardin, barbecues, spas et équipements de conditionnement physique au Québec.

Notre mission

Offrir aux familles des produits accessibles destinés au plaisir et au bien-être de la vie extérieure.

Notre vision

Avec l’expertise de nos franchisés, demeurer le leader de l’industrie par une approche axée sur l’innovation et le plaisir.

Nos valeurs

Chez Club Piscine nos actions sont guidées par nos valeurs et reflètent notre mission. En faisant preuve d’engagement, de respect, en ayant du plaisir au travail et en misant sur notre expertise et notre goût d’innover, notre équipe fait vivre nos valeurs et les rendent plus vibrantes chaque jour. Ensemble, nous participons au succès et à l’épanouissement de chacun et nous contribuons, par le fait même, au rayonnement de l’entreprise!

Engagement

Démontrer sa passion au travail en prenant des initiatives et en partageant son savoir avec les autres.

Se mobiliser à offrir une expérience consommateur au-delà des attentes.

S’investir dans son succès et dans celui de son entreprise en se dépassant chaque jour.

Respect

Faire preuve de considération et d’ouverture envers nos collègues, clients et fournisseurs.

Être dévoué pour ses clients afin qu’ils se sentent importants.

Avoir une approche professionnelle en tout temps.

Plaisir

Apporter une énergie positive au travail qui favorise un environnement stimulant et agréable pour tous.

Prendre plaisir à souligner les bons coups de tous et chacun.

Partager son enthousiasme avec nos collègues, clients et fournisseurs.

Expertise

Faire preuve de curiosité et rester informés des tendances de l’industrie afin de mieux servir la clientèle.

Offrir une approche personnalisée en proposant des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de nos clients.

Se démarquer par le développement des compétences de nos employés en assurant l’accès à la formation continue.

Innovation

Demeurer à l’affût du marché afin de continuellement présenter des produits innovants à notre clientèle.

Proposer et accueillir toute nouvelle idée qui permet d’améliorer notre efficacité et qui crée de la valeur pour nos clients.

Avoir la capacité de s’adapter aux changements que peut apporter l’innovation dans les façons de faire.